Bye-bye peur ! Pratique énergétique
L’énergie c’est la vie !
Jacqueline Laurent Auger, thérapeute

S’appartenir est le plus beau cadeau que je me suis fait.
La balle est maintenant dans votre camp !

Qu’est ce que la pratique énergétique?

L’énergie c’est la vie. Nous sommes des sources fascinantes d’énergie en action. C’est (un peu comme de l’acupuncture sans aiguille) une pratique qui rééquilibre les centres et les points d’énergies qui se trouvent à l’intérieur de votre corps. L’énergie vitale qui circule librement est la source du bien-être.

La pratique énergétique aide à remettre votre énergie à l’heure juste de votre santé.


Pourquoi consulter en énergie?

Pour dire « bye-bye » aux émotions désagréables, aux colères, aux peurs et laisser la place à l’accomplissement et à l’épanouissement de soi par le mouvement naturel de l’énergie qui aide la santé psychique et physique. Cela amène le plaisir de vivre.

Lorsqu’un choc (petit ou grand, réel ou imaginaire) ramène un individu à une ancienne blessure, il redevient émotif instantanément. Même s’il n’en est pas conscient, la plaie ancienne se ravive et il a du mal à se sentir équilibré et heureux. Les mémoires d’émotions désagréables s’accumulent les unes sur les autres entraînant malaises et maladies.

Par différents symptômes notre corps déclenche un système d’alarme nous demandant de soigner notre psychique. Couper le son de l’alarme n’a jamais éteint le feu!

Lorsque l’énergie du corps est dénouée d’un traumatisme, l’individu se sent mieux dans l’ensemble de son corps. Il est possible de constater qu’un problème de santé peut s’estomper de lui-même après une ou quelques sessions de pratiques énergétiques. Certaines émotions alimentent certaines maladies plus particulièrement. Il s’agit de phénomènes psycho-neuro-immunitaires (émotions, nervosité, malaises).


Les résultats escomptés

Votre corps vous porte comme un fleuve porte la vie. En défaisant les blocages, votre esprit se libère, vous pouvez retrouver une énergie électrique vivante et une régénération possible. Par l’intermédiaire de la relation esprit-corps votre perception redéfinie de vous-même est reçue par vos cellules comme une programmation nouvelle.

Le cerveau émotionnel est le grand responsable de plusieurs malaises et maladies, en développant votre potentiel énergétique votre système nerveux se calme, votre système immunitaire se renforce, la guérison peut commencer! Le corps ne demande que ça, refaire l’équilibre !

La pratique énergétique, par des techniques simples, nous permet de reprendre un contact plus vrai avec nous même. C’est une invitation à la collaboration de l’individu et de l'accompagnateur. Ce travail doit donc être basé sur une confiance solide qui se construit facilement, les résultats sont généralement rapides.

De tout mon cœur je suis avec vous et pour vous comme accompagnatrice, venez me voir.